Se rendre dans une salle de spectacle est souvent bien pour se distraire. Mais, peu de gens ne peuvent pas le savoir. Il serait mieux de faire toujours un tour dans les salles de spectacles pour découvrir l’ambiance qui est vécue dans ces espaces. Dès le bas âge, il est souvent demandé à chaque enfant de trouver un art littéraire qui le passionne. Pendant que d’autres parlent de la poésie, certains parles de la narration. Alors, avant de faire dans le théâtre, il faut savoir ses préliminaires qui portent sur les types de variétés de théâtres qui existent.

Le théâtre Beit Leissin de Tel-Aviv

Celui-ci a pour répertoire les pièces israéliennes et aussi des les œuvres contemporaines étrangères qui sont déjà traduites.

Le théâtre arabe

C’est un type de théâtre professionnel qui existe en arabe et il est réservé uniquement aux adultes. Le théâtre arabe présente des pièces très originales qui sortent des pays divers parlant la langue arabe et possède des œuvres actuelles qui sont aussi traduites.

Le théâtre du Khan

Il est le seul théâtre qui possède une vue à Jérusalem. Il offre une bonne combinaison des œuvres dites classiques sans oublier les œuvres modernes qui sont présentées dans une salle unique.

Le théâtre Beit Haguefen

Celui-ci est directement destiné aux enfants et même aux adolescents du monde arabophones. Il présente des pièces contemporaines qui sont aussi bien originales tant dans la production tout en venant de l’étranger.

Le théâtre Guesher

Ce théâtre a été fondé en 1991 par des immigrants nouvellement installés et originaire de l’ex-URSS. C’est un art qui fait parler de lui avec plusieurs titres à son actif. Il fait l’honneur au peuple d’Israël lors des festivals dans le monde entier.

Le festival d’Acco

C’est un festival théâtral très alternatif. Il présente le lieu où se jouent les premières pièces de théâtrelors d’un festival. En fait le théâtre Acco est considéré comme un concours de spectacle qui est présenté à l’intérieur et même à l’extérieur du festival.

Le théâtre de Clipa

Ce modèle de théâtre a été créé dans les années 1991 avec le concours d’une danseuse et en même temps metteuse en scène Herman Idit. Elle a travaillé avec un musicien russe du nom de Dimitri Tyulpanov. C’est un type qui regroupe plusieurs arts. Vous avez la danse, le design, la musique et aussi du théâtre. Il n’est pas question de vouloir le pratiquer en laissant un style. Vous devez faire intervenir toutes les gammes.

Le théâtre du train

Le théâtre du train est installé à Jérusalem en 1981. Il est connu comme un théâtre de marionnettes et ne manque pas de proposer une large gamme de production pour vos enfants.



Add Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *